vendredi 4 février 2011

Stratification Mini GUN 1ere Partie

C'est parti pour la stratification de la carène du Mini GUN.
J'avai un peu peur de l'état du jaune sur les cotés, mais en fait ça donne un effet grunge bien sympa!!!


Préparation de la strat




Pas de photos de l'ensemble pour le moment. Un peu de patience, surprise....

4 commentaires:

  1. TRO BELLES COULEURS!!! MOTIF ENORME!!!! SI JME MET AU SURF JTE FERAI FAIRE MA PLANCHE PERSO!!!!!
    Magnifik rien de plus a dire

    RépondreSupprimer
  2. si juste un truc a dire mais francheent c pas grave et personne ne t'en voudra(excepté mon pere et ma famille lol) mais c Endavant pas Andaant!! mais laisse comme ca c parfait ca fra un style catalan texto!!!
    c parfait!!

    RépondreSupprimer
  3. j'y compte bien que tu me passes commande!!
    Par contre il va peut etre falloir commencer par faire du surf...loool

    RépondreSupprimer
  4. c'est excellent
    BRAVO
    les motifs sont géniaux.
    tu es un vrai PRO
    ENCORE BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer