vendredi 11 février 2011

Déco..........oups!

Que faire pendant une après midi? Eh bien, une déco sur le surf pardi!!

Voilà qq photos des évènements de cette aprèm...

Tout d'abord, on commence par le masquage de la carène au scotch:



Ensuite sur une idée bluffante d'Alex (Le Chroniqueur Whalewave!!), eh bien, j'ai utilisé mon agrandisseuse photo pour projeter une image du dessin que je voulais. Tout ça bien sûr dans la salle de bain, sans lumière!! Folklo!


                                       L'agrandisseuse Krokus:



L'image projetée dans le noir par la Krokus, directement sur le pain de mousse.















Et voilà, le poisson est né:






























Et enfin la déco en noir..............................................à la putain de bombe de merde (désolé) soit disant 100% acrylique!!!   Dég....


Et la catastrophe, à savoir que la bombe contient des solvants qui ne sont pas notés dessus!!! Donc ça a bouffé le polystyrene, c'est pas grand chose, il n'y a que qq endroits qui sont touchés, car le polyfilla a joué son role de protecteur. Les endroits marqués, c'est là où il y avait moins de polyfilla....








Bon mais c'est quand même pas mal...

3 commentaires:

  1. le résultat est super bien.
    maman est choquée de tes commentaires !!!! LOL
    bravo tu es un vrai PRO

    RépondreSupprimer
  2. c'était fait exprès!!! J'étais un peu dég sur le coup...

    RépondreSupprimer
  3. Hou là j'avais du retard - Que d'émotion !!! mais le résultat est parfait -
    ça valait la peine de s'investir -

    RépondreSupprimer