vendredi 9 septembre 2011

Fin du XTI9

Voilà, c'est fini, le XTI9 a été remis a son propriétaire!!
Un grand merci à Anthony et Méla pour m'avoir fait confiance.
Un grand merci au collectif Sk²A sans qui les finitions, les photos et vidéos auraient moins de saveur!

Il y aura bientôt une interview d'Anthony sur son ressenti avec son nouveau joujou!
Pour l'avoir tester, Alex et moi, nous avons été très agréablement surpris de la qualité de glisse et de la stabilité. Prise de vitesse incomparable!! Ca donne des idées...............







 









3 commentaires:

  1. Franco Surfboards9 septembre 2011 à 17:14

    Hey ! Ca a l'air vraiment pas mal tout ça ! Bien brillant en tout cas le polish a l'air nickel =O faut que tu me files ta technique car moi ça brille mais pas autant miroir que toi ^^

    Pour mes pigments c'est ceux de Viral, bleu translucides. Si tu en veux je peux t'en envoyer la dose qu'il te faut... Ils envoient ça par 1L ou 1Kg j'sais pu...

    Alors c'est quoi le prochain projet ????

    RépondreSupprimer
  2. VRAIMENT MAGNIFIQUE il n'y a rien a redire. TU es un vrai pro. tout est dans les moindres détails. BRAVO SEB!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un projet rondement mené - Le résultat est parfait - Elle a raison Aurore .... un vrai PRO !! On ne peut qu'applaudir !

    RépondreSupprimer