mercredi 27 juillet 2011

La suite pour Magic Apple ;-)

Qq photos, les commentaires viendront après, la pose des plugs, hot coat carène ok.
La suite prochainement, qd j'aurai 2 min devant moi!!!

Message pour Magic Apple: Logiquement tu devrais voir le surf vers chez toi, à Siouville!!!
Anthony, confirmation??










Pour info, le bébé, équipé des plugs pèse 6kg, pour l'instant....
Ca m'a paru étonnant voire beaucoup, mais en me renseignant à droite à gauche, je suis tombé sur un poids entre 6 et 7 kg. Ce que je vais atteindre avec le gloss .... Donc je suis content de moi!!! Pour changer.....

Voilà ce qu'on dit sur shaperoom:
"- léger : 4-5 kg
- moyen : 6-7kg
- lourd : 7-8 kg "

"Sur ce type de surf le poids n'est pas un problème.

Un peu de poids apportera une confortable stabilité. Trop de poids et l'inertie peu devenir un peu technique à gérée. Trop léger et la planche sera volage et très délicate à surfer, ce que tu peux contrer en réduisant le volume en particulier des rails."

4 commentaires:

  1. Je confirme pour siouville!!!!
    Elle est magnifique!!! On prépare tout pour l'accueillir!!!
    Super boulot!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Anthony, je serai ravi de la voir arriver sur nos côtes normandes ! Si je le vois à l'eau je viendrai te voir !

    RugbySeb au niveau des plugs je n'arrive jamais a avoir un rendu aussi blanc que celui des shapers moi non plus... J'ai lu quelque part que le pigment blanc aidait bien aussi... Ce qui permettait d'avoir fibres broyées + couleur blanche....

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci Magic!

    cool ça si vous vous voyez a l'eau!!
    Il faudra qu'on se cale une session lors d'une remontée en normandie!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis pour moi ! Suffit de me tenir au jus et prier pour que la houle vienne frapper nos côtes normandes... Ce qui reste un vague souvenir en ce moment.....

    RépondreSupprimer